Qui suis-je?

L’étude fondée par Jacques McNulty voit le jour en 1954. Michel McNulty travaille aux côtés de son père durant 14 ans, avant que ce dernier prenne sa retraite en 2004. Depuis ce temps, Michel McNulty Notaire est au service des particuliers et des entreprises et a comme mission de vous offrir les meilleurs conseils juridiques en tout temps. Je vous propose des consultations sur rendez-vous, en personne ou par Skype : n’hésitez pas à me contacter.

Ma formation

Notaire et conseiller juridique depuis 30 ans, je suis également membre de la Chambre des notaires du Québec. Après un Baccalauréat en droit (LL.B.) obtenu à l’Université de Sherbrooke, j’ai complété un diplôme de 2e cycle en droit notarial (D.D.N.) dans cette même université. Depuis lors, je me consacre à l’assistance juridique destinée aux particuliers comme aux professionnels, en matière de droit familial notamment.

Droit familial

Mon parcours

Je suis accrédité pour les procédures non contentieuses devant notaire (RLRQ, c. C-25, r. 3). Je suis également détenteur de tous les actes et dossiers de Me Jacques McNulty (notaire de 1954 à 2004) et de Me Ginette Cloutier (notaire de 1973 à 1995). Cette longue expérience aux côtés de professionnels reconnus me permet aujourd’hui de vous offrir des conseils éclairés, en particulier dans le domaine du droit immobilier.

Droit immobilier
skype

Sur rendez-vous virtuel ou en personne
Possibilité de rendez-vous en soirée ou le samedi sur demande

Tous droits réservés Michel McNulty Notaire 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale